Étienne Daho: un duo avec Daniel Darc dévoilé

Le chanteur s'apprête à publier un 45 Tours en duo avec Daniel Darc. Le titre avait été enregistré en 1988 par les deux artistes et sortira le 6 novembre prochain.

etienne-daho © Cover Media

C'est un bel hommage que fait Etienne Daho à son camarade Daniel Darc, deux ans après sa mort. Le chanteur sortira en effet le 6 novembre prochain le 45 Tours «La Ville» en vinyle, qu'ils ont enregistré ensemble en 1988.

Un titre sorti des tiroirs

Le titre, qui devrait également figurer sur l'album best of «L'Homme qui marche» d'Etienne Daho, était à l'origine chanté par Daniel Darc, et produit par l'interprète de «Bleu comme toi». Cette version figurera sur le vinyle, mais elle sera aussi accompagnée d'un duo inédit entre les deux artistes. Le 45 Tours, de couleur blanche, sera mis en vente en édition limitée au prix de 8,99 euros. Sur la pochette, les deux amis posent ensemble sur un cliché en noir et blanc, vieux de près de 30 ans.

Deux mythes des années 80

Daniel Darc comme Etienne Daho ont tous les deux marqué les années 80. Si Etienne Daho a produit «La Ville» pour son ami Daniel Darc en 1988, ce sera au tour de l'ex membre de Taxi Girl de lui rendre hommage en 2008 en interprétant l'un de ses titres dans la compilation «Tombés pour Daho».

©Cover Media

Etienne Daho - Les dernières actus