« L’étincelle » : Etienne Daho dévoile un clip envoûtant !

Après les singles « Les flocons de l’été », « Le jardin », extrait de son album « Blitz », Etienne Daho continue à se livrer en musique et dévoile un nouveau clip "L’étincelle". On vous laisse apprécier !

Le parrain de french pop dévoile un clip inédit « L’étincelle », nouvel extrait de son album “Blitz”, sorti en novembre 2017. La vidéo est réalisée par Romain Winkler.

Etienne Daho multiplie les références

Plutôt du genre discret, Etienne Daho aime se livrer en musique. C’est par exemple le cas dans «Les flocons de l’été» où Etienne Daho fait en réalité allusion à l’été 2013 où il a failli perdre la vie. Ou encore avec son morceau «Le jardin», où le chanteur rend un vibrant hommage à sa sœur Jeanne, partie trop tôt.  Avec «L’Etincelle», l'artiste met en lumière une autre facette de son album « Blitz »

« L’Étincelle », un clip envoutant aux allures de polar

Au fond de nous l'étincelle / Invisible à vos yeux / Cet éclat vénéneux / Des perdants silencieux "  chante Etienne Daho. Le clip nous plonge dans une ambiance polar et met en scène Etienne Daho et les acteurs Amélie Daure et Arnaud Valois, révélation du film "120 battements par minute". 

Le single sortira fin décembre en 45t, avec le titre Chambre 29 en Face B. Etienne Daho continue par ailleurs son « Blitz Tour » et se produira, entre autres, à l’Olympia du 27 novembre au 2 décembre (complet) et le 1er novembre prochain sur la scène du Pitchfork Music Festival à Paris.

Etienne Daho - Les dernières actus