France Gall et Johnny Hallyday: leurs retrouvailles touchantes en 2007

Lors d’une émission hommage à Michel Berger, diffusée en 2007 sur France 2, Johnny Hallyday et France Gall s’étaient retrouvés après des années sans se voir. La séquence en a ému plus d’un lors de la rediffusion du show hier soir.

Johnny Hallyday et France Gall © Getty Images
Tous les plus beaux souvenirs de France Gall remontent à la surface alors que l’icône de la variété française nous a quittés, dimanche dernier, après un combat discret contre un cancer du sein. On se rappelait, hier, de sa dernière scène en l’an 2000 aux côtés de Johnny Hallyday sur le morceau «Quelque chose de Tennessee». Une vidéo bouleversante puisque le rockeur est lui aussi décédé récemment, le 5 décembre dernier à l’âge de 74 ans. Mais aujourd’hui d’autres images du duo de légende bouleversent les internautes.

Une séquence inoubliable

Hier soir, sur France 2, était rediffusée l’émission «Tous …pour la musique», une soirée en hommage à l’œuvre de Michel Berger, réalisée en 2007. Sur le plateau, de nombreuses stars se sont succédé pour reprendre le répertoire de l’auteur-compositeur-interprète, décédé en 1992.Le moment le plus émouvant du show restera les retrouvailles de Johnny Hallyday avec France Gall. Le rockeur et la chanteuse émus de se voir se sont serrés longuement dans les bras.

Des réactions attendrissantes sur les réseaux sociaux

Ces images poignantes ont touché les internautes sur les réseaux sociaux qui ont partagé leur bonheur de retrouver les deux stars parties à quelques semaines d’intervalle. Sur Twitter, les fans n’ont d’ailleurs pas caché leurs émotions: «France Gall. Johnny Hallyday. Fou comme une jolie séquence de 2007 peut devenir bouleversante onze ans plus tard.»; «Comme une impression d’être au paradis, avec eux. Le paradis blanc.»

France Gall - Les dernières actus