France Gall hospitalisée pendant les fêtes

La chanteuse aurait été hospitalisée avant Noël et serait toujours sous surveillance d’après le journal Ici Paris, publié ce 27 décembre.

France Gall © Cover Media
La santé de France Gall est inquiétante. Après avoir fait un malaise en février dernier pour cause d’ « intolérance médicamenteuse » selon sa société de production, la chanteuse aurait été une nouvelle fois admise à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, le 19 décembre dernier. 

France Gall hospitalisée pendant les fêtes
Selon le magazine Ici Paris, France Gall aurait connu des «problèmes respiratoires» ces derniers jours et aurait passé son réveillon de Noël  dans sa chambre d’hôpital. Aucune autre information n’a pour le moment été communiquée et l’artiste de 70 ans pourrait être encore en soins intensifs.

France Gall peu présente sur le devant de la scène
France Gall se fait très discrète depuis la fin de la tournée de la comédie musicale « Resiste », en décembre 2016. Ce spectacle avait été créé en hommage à son compagnon et chanteur Michel Berger. Beaucoup ont été surpris de ne pas la voir lors de l’hommage rendu à Johnny Hallyday à la Madeleine au début du mois de décembre. Les soucis de santé de la chanteuse pourraient aujourd’hui expliquer cette absence.

France Gall - Les dernières actus