France Gall: le titre préféré des auditeurs de Nostalgie est «Evidemment»

La playlist «Au revoir France» diffusée sur Nostalgie, vendredi 12 janvier, a mis à l’honneur toutes vos chansons préférées de France Gall. Découvrez le résultat de vos votes.

France Gall (Au revoir France) © Getty images
France Gall s’en est allée le 7 janvier dernier. Depuis son décès,  tout le monde se remémore les plus grands titres qui ont marqué la vie de la chanteuse. Mais selon vous, quels sont les morceaux les plus incontournables de l’artiste trop tôt disparue? 

«Evidemment» à la première place

Vous avez été des milliers à participer au vote de vos titres favoris de France Gall. Et la chanson que vous avez plébiscitée est «Evidemment»! Écrite en 1987 par Michel Berger, cette ballade qui figurait sur l’album «Babacar» a été composée après le tragique accident que Daniel Balavoine a connu. Suite au décès de l’ami proche du couple, les deux chanteurs ont souhaité lui rendre hommage, à travers des paroles poignantes. 

France Gall: que des tubes incontournables

«Evidemment» n’est pas le seul titre inoubliable de France Gall. Dans le top 5 de vos morceaux préférés de la chanteuse on retrouve ensuite: «La déclaration d’amour», première chanson composée par Michel Berger pour sa bien-aimée. En troisième position, vous avez élu «Resiste», grand succès des années 80 qui donnera son nom à la comédie musicale créée par France Gall en 2015. Puis «Ella, Elle a» arrive à la quatrième place suivi par  «Si maman si».

Week-end Spécial France Gall

L'hommage à France Gall continue ce week-end sur Nostalgie. Écoutez ses plus grandes chansons !

France Gall - Les dernières actus