Frank Sinatra déménage toujours

L'appartement new-yorkais de l’ex crooner est en vente pour près de 8 millions de dollars.

Frank Sinatra © MD
" Occupez jour et nuit l'appartement où Sinatra faisait la fête ". Une annonce attrayante pour un appartement qui l’est tout autant.  

Cette demeure de l'Upper East Side de Manhattan, c’était celle du charismatique Franck Sinatra, où toutes les plus grandes personnalités des années 50 et 60, de Marilyn Monroe à JFK, se sont retrouvées au cours de soirées enivrées.

Cette " grotte étincelante dans le ciel ", comme se plaisait à la dépeindre Andy Warhol, est constituée de quatre chambres, d’une salle de bain, d’une terrasse, d’une vie imprenable sur l'East river et plus extravagant, un escalier de verre en colimaçon, une salle de gym privée ou encore un green d'entraînement pour le golf.


Stranger in the... 'Upper East Side

Acheté par Franck Sinatra au début des années 60 et revendu en 1972, l’appartement est en vente pour la modique somme de 7,7 millions de dollars, soit 5,75 milliards d’euros.

Surnommé « The voice », pour sa voix de velours, ou encore « Ol' Blue Eyes » pour son regard bleu perçant, Franck Sintra Frank, membre du légendaire Rat pack ( Dean Martin , Sammy Davis, Jr., Joey Bishop et Peter Lawford) a vendu plus de 150.000 de disques.

Frank Sinatra - Les dernières actus