Queen : découvrez une chanson inédite!

Le groupe de légende vient de dévoiler un titre jamais encore sorti et enregistré en 1984. « Let Me In Your Heart Again » habille une campagne de lutte contre le SIDA.

Queen - Let Me In Your Heart Again (William Orbit Mix) Queen Official
1/2

Les inédits de Queen sont rares et pourtant, le groupe de légende sait les sortir quand il faut, surtout lorsqu’il s’agit d’une bonne cause. « Let Me In Your Heart Again » a été enregistré en 1984 lors d’une session d’enregistrement pour « The Works ». Le titre était jusqu’à aujourd’hui une ballade au piano jamais finie de Freddie Mercury.

Le travail de William Orbit

Pour finaliser le travail de l’artiste de légende, il fallait un producteur à la hauteur. Le groupe s’est tourné vers William Orbit – connu pour son formidable travail sur « Ray of Light » de Madonna. Le producteur a remixé les pistes existantes mettant en valeur la voix inégalable de Freddie Mercury avec des synthés propres au son typique de Queen.

Pour la bonne cause

Le titre est d’ores et déjà disponible sur iTunes et les profits iront directement à la campagne de lutte contre le SIDA menée par Coca-Cola et l’association (RED). La version originale de « Let Me In Your Heart Again » sera quant à elle disponible sur la prochaine compilation du groupe, « Queen Forever », dans les bacs la semaine prochaine. L’opus comportera deux autres inédits de Freddie Mercury : « Love Kills » et « There Must Be More To Life Than This », qui est une collaboration avec Michael Jackson.

©Cover Media

Freddie Mercury - Les dernières actus