George Michael est mort à l'âge de 53 ans

Icône de la pop, George Michael est mort dimanche 25 décembre dans sa propriété de Goring, dans le comté d'Oxford, en Angleterre. Il était âgé de 53 ans.

george-michael © wenn
Triste nouvelle pour les fans, l'cône de la Pop George Michael est décédé ce dimanche à Goring-on-Thames (Angleterre). George Michael « est mort en paix, chez lui » a annoncé son agent dans un communiqué. L’artiste était âgé de 53 ans.

Des chansons festives et colorées. 

Né Georgios Kyriacos Panayiotou, en Angleterre, le chanteur a vendu plus de 100 millions d’albums tout au long de sa carrière.  Il avait connu la gloire au sein de Wham!. Après de nombreux succès (Wake Me Up Before You Go-Go et Careless Whisper...) et des salles combles, le célèbre duo avait tiré sa révérence en 86, avec un ultime concert londonien. 

Une brillante carrière solo

En 1987, George Michael a entamé une carrière solo avec son album Faith, qui contient notamment la chanson éponyme et l’un de ses grands succès, I Want Your Sex.

Récemment, comme le rapporte le site de la BBC, le producteur et compositeur Naughty Boy avait annoncé qu’il travaillait sur le nouvel album de George Michael. Selon une information publiée sur son site Internet le 2 novembre, la pop star était en train de finaliser son documentaire, Freedom, dont la sortie était prévue pour le mois de mars.


Ecoutez les plus grandes Chansons de George Michael sur la webradio dédiée à l'artiste Nostalgie George Michael




George Michael - Les dernières actus