George Michael: sa famille lui rend hommage un an après sa disparition

Les proches de George Michael ont exprimé tout leur amour et leur douleur à l’occasion du premier anniversaire de sa mort. Découvrez quelques extraits de cette lettre hommage publiée hier sur internet.

george michael bbc © getty images

Cela fait déjà un an que George Michael nous a quittés...C’était le 25 décembre 2016et à l’occasion de Noël cette année, la famille du chanteur a souhaité lui rendre hommage avec une photo de son enfance accompagnée d’un message émouvant. Le tout publié sur le site officiel de l’artiste regretté.

Un premier Noël sans George Michael

Les proches de George Michael expliquent dans cette lettre à quel point les fêtes de fin d’année vont être douloureuses en 2017: «Ce Noël va être difficile sans lui, mais nous savons que nous ne sommes pas les seuls à pleurer l’anniversaire de sa disparition et que la tristesse de notre grande famille et de nos vrais amis, est partagée par beaucoup d’entre vous.»

Une lettre très émouvante

Malgré la douleur et le manque, la famille duchanteur à la grande carrière,ne veut pas oublier George Michael et demande à tous ses fans de profiter de la vie tant qu’il en est encore temps: «Yog (le surnom de George Michael), qui adorait Noël, et espérait toujours qu’il neige…aurait voulu que chacun d’entre vous qui l’admirait et l’aimait (oui, il savait que vous l’aimiez), de prendre un moment, de lever vos verres, profiter de la musique et penser à lui tendrement, en étant sûr d’apprécier le temps passé avec votre famille et vos amis.» La lettre très touchante finit par ces mots: «Alors, si vous le pouvez, cette année en sa mémoire, prenez un moment, respi­rez profon­dé­ment et dites ces 'Je t'aime' à haute voix. Bon Noël à tous … et comme dirait notre cher Yog, 'Prenez soin de vous

George Michael - Les dernières actus