George Michael… Ses concerts en France

Après trois années d’absence et sa prestation au Stade de France, George Michael effectue son retour de l’hexagone. Après l’annonce d’un concert à Bercy et un autre, plus improbablem au Palais Garnier, l’interprète de « Faith » entend également promener son spectacle dans le reste de la France.

George Michael - December Song Sony
1/2
C’est à Prague, le 22 août prochain que débutera la tournée très attendue de l’ex chanteur des WhamFreedom » ou encore «Carless Whisper »). Un tour de chant européen, riche de 47 dates, qui s’achèvera le 12 décembre à Manchester dans le nord-ouest de l'Angleterre. 
George Michael se produira en République tchèque, au Danemark, en Allemagne, en Italie, en Pologne, en Hongrie, en Croatie, en Espagne, en Belgique, en Suisse, aux Pays-Bas, en Irlande ou encore en Autriche.
Passage évidemment aussi en France. Les concerts des 3 et 4 octobre 2011 au Palais Omnisports de Paris-Bercy ainsi que celui du 29 avril 2012 à l’Opéra Garnier sont confirmés.


Cerise sur le micro

De nouvelles dates sont également communiquées : Nice le 22 septembre, Marseille le 28 septembre, Toulouse le 30 septembre, Montpellier le 1er octobre et Strasbourg le 23 novembre.

Pour ses représentations, l’artiste, qui peut se targuer d’avoir vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde, se produira avec une formation de musique classique avec laquelle il proposera une nouvelle version de quelques uns des ses titres les plus emblématiques (« Faith », « Freek » etc…).

Réservez vos places

George Michael - Les dernières actus