George Michael : ses obsèques sont repoussées

La famille de George Michael ne peut pas encore récupérer son corps. Il faut attendre les conclusions des médecins légistes, comme l'indique le Daily Mirror...

george-michael © WENN.com

George Michael nous a quitté le 25 décembre dernier, mais sa famille n'a toujours pas pu faire son deuil. En effet, son corps est toujours entre les mains des médecins légistes. Les obsèques du chanteur ont donc été décalées en attendant les résultats de l'enquête pour connaître la cause de son décès.

L'enquête en attente

Comme l'explique le Daily Mirror, des tests toxicologiques supplémentaires sont en train d'être effectués, car la première autopsie de George Michael s’était avérée « non concluante », et on ne sait donc toujours pas de quoi est mort le chanteur. Sans ces résultats, le médecin légiste de l’Oxfordshire ne peut pas ouvrir d'enquête. Le corps du chanteur ne pourra donc être restitué à sa famille que lorsque les tests auront été effectués, et que l’enquête sera terminée.

Comment est mort George Michael?

Les hypothèses autour du décès de George Michael sont nombreuses. Son dernier petit ami en date, Fadi Fawaz, qui a trouvé son corps à son domicile, avait laissé entendre qu'il s'agissait d'un suicide, avant de dire que son compte Twitter avait été piraté. D'autres mentionnent les drogues, ou la dépression. La famille quant à elle a appelé chacun à attendre les résultats des médecins et de l'enquête. «Dans la semaine suivant son décès tragique, il y eu de nombreux commentaires et spéculations sur les circonstances qui entourent sa mort, pouvait-on lire dans un communiqué paru sur Buzzfeed. Il y en aura inévitablement plus dans le futur. La famille reste dévastée par sa mort, et n’a aucun désir de commenter les spéculations, ni aujourd'hui ni plus tard.»

©Cover Media

George Michael - Les dernières actus