George Michael: son dernier compagnon Fadi Fawaz s'exprime enfin

Fadi Fawaz a partagé les dernières années de George Michael et c’est lui qui a retrouvé le corps sans vie du chanteur. Les causes de son décès désormais connues, il peut enfin commencer à faire son deuil.

George Mickael et Fadi Fawaz © Getty - Photomontage

Fadi Fawaz, le dernier compagnon de George Michael, a connu des mois horribles. Outre le fait que c’est lui qui a retrouvé le corps de son amant sans vie, il a aussi été accusé d’être responsable de son décès. Hier, le médecin légiste a conclu à une mort naturelle et Fadi Fawaz a enfin décidé de s’exprimer dans la presse.

Hors de cause

Le dernier compagnon de George Michael avait déjà été officiellement innocenté par la police, mais les conclusions de l’autopsie viennent clore un chapitre noir. «Ce fut vraiment pénible d’avoir été mis en cause. Mais maintenant, tout va bien. Je suis content que la vérité soit faite. (…) George peut maintenant reposer en paix. (…) Je suis sûr que George est heureux, maintenant que la vérité est sortie. Nous pouvons aller de l’avant», a déclaré Fadi Fawaz au Mirror.

Bientôt les funérailles de George Michael

Pour le dernier compagnon de George Michael, la suspicion dont il a fait l’objet a été dure à vivre, en plus de devoir accepter la perte de celui qu’il aimait. «Maintenant, je peux commencer à faire mon deuil sans être regardé de travers. C’était douloureux d’être observé d’une façon étrange lorsque je marchais dans la rue», a-t-il également confié. Aujourd’hui, la famille et les proches de George Michael vont pouvoir organiser les funérailles de l’artiste, décédé le 25 décembre dernier à l’âge de 53 ans.

©Cover Media

George Michael - Les dernières actus