George Michael: une nouvelle enquête demandée

La famille de George Michael veut savoir qui a permis la diffusion de l’appel d’urgence passé aux secours le jour de la mort du chanteur. Ils réclament justice.

george-michael © wenn

La famille de George Michael est meurtrie. Peu après le décès de l’artiste de légende, l’appel aux urgences passé suite à la découverte de son corps a été divulgué aux médias qui s’en sont faits l’écho, soit en le retranscrivant, soit en publiant la bande audio. Une situation atroce pour les proches du chanteur qui tentent de faire leur deuil.

Une autre enquête

La famille de George Michael a donc demandé, par le biais de ses avocats, qu’une enquête soit ouverte pour savoir qui a divulgué cet appel. «La famille et les amis de George sont extrêmement perturbés et profondément consternés qu’un enregistrement aussi personnel, douloureux et clairement confidentiel ait été diffusé. Nous pensons fermement que quiconque contacte les urgences dans de telles circonstances s’attend à ce que l’enregistrement ne soit pas publié dans les médias, et la diffusion au public de cet enregistrement audio ainsi que sa retranscription a plongé la famille dans une profonde détresse», a fait savoir le représentant légal des héritiers de George Michael dans un communiqué publié, entre autres, par la BBC.

Les obsèques de George Michael repoussées

La famille de George Michael attend également la fin de l’enquête menée par les inspecteurs, qui doivent déterminer les causes exactes du décès du chanteur. Pour l’instant, le corps de la star est toujours dans les locaux du médecin légiste, qui attend les résultats d’examens toxicologiques complémentaires avant de rendre la dépouille à sa famille. Les obsèques de George Michael ont été mises en suspens.

©Cover Media

George Michael - Les dernières actus