Georges Moustaki : vos témoignages

Vos messages continuent d’affluer après la disparition de Georges Moustaki. Retrouvez un florilège de vos réactions sur le Facebook de Nostagie.

Georges Moustaki © Polydor
Marie Laurence Tric Chiapponi pleure : « Un grand poète et grand artiste. Vos chansons resteront à jamais dans notre mémoire. Merci ».

La verve de Michelle François s’exprime ainsi : « Il n’ira plus par les chemins fleuris de roses et de jasmin ! Bon voyage Georges Moustaki »

Regine Goimier Epouse Charles écrit : « Un grand poète compositeur et interprète de la chanson française. Vos chansons ne s'oublieront pas. Au revoir MONSIEUR ».

Regret pour Beatrice Schneider : « Encore un Grand qui s'en va. Je n'ai pas envie de dire Monsieur mais seulement Georges tellement il a fait partie de mon enfance, de mon adolescence, de toute ma vie!!!!
Vos chansons resteront toujours avec nous. Au revoir Georges et saluez pour moi Brassens, Brel, Bécaud, Ferrat, Piaf, Barbara, Salvador, Balavoine et Berger quand vous entrerez au Paradis des artistes »

Maryse Bonnal Durante explique : « Il est parti mais son oeuvre restera dans nos cœurs et nos mémoires. GEORGES NOUS T’AIMONS ».

Emotion également pour Maï Unptitmoment : « Un poète révolutionnaire et discret ; nous partagions le même mal. Le sien aujourd'hui a gagné... »

Christiane Boidron indique : « Le METEQUE repose en paix et regarde nous de la haut. Tu seras toujours ici avec nous !! ».

Vous aussi partagez votre émotion en nous laissant votre commentaire.

Georges Moustaki - Les dernières actus