Bon anniversaire Gérard Lenorman !

Le chanteur fête le 9 février 2012 ses 67 ans. Un anniversaire marqué par le succès de son album Duos de mes chansons.

Gérard Lenorman : gagnez son nouvel album ! © Nostalgie
Gérard Lenorman  fête ce 9 février ses 67 bougies ! Loin d’être parti à la retraite, le chanteur a au contraire fait un très beau retour sur le devant de la scène cette année.

Un triple disque de platine

Avec son album Duos de mes chansons, Gérard Lenorman a en effet réussi l’un des plus jolis coups musicaux de 2011. Avec 300.000 exemplaires vendus, ce disque a en effet été certifié triple disque de platine à la fin de mois de janvier, un beau cadeau d’anniversaire un peu en avance.

Accompagné de jeunes artistes, comme Grégoire ou Zaz, Gérard Lenorman  a ainsi revisité ses anciens tubes, comme La ballade des gens heureux ou Voici les Clés, les faisant découvrir à un public plus jeune.

Une tournée pour 2012

Et c’est à peine son anniversaire passé que Gérard Lenorman va se remettre au travail. 2012 sera ainsi placée pour le chanteur sous le signe d’une tournée, qui démarrera le 17 février à Montereau. 40 dates sont ensuite prévues un peu partout en France et en Belgique, dont le Grand Rex à Paris le 8 mars prochain.

"Je fais avant tout ce métier pour faire de la scène, et je ne peux pas faire de scène si je m’ennuie", déclarait ainsi Gérard Lenorman sur Nostalgie.fr il y a quelques mois. "Je suis là pour apporter quelque chose de nouveau. Et plus les chansons sont connues, plus il faut les faire évoluer".

Gérard Lenorman - Les dernières actus