Gérard Lenorman triple disque de platine

L’album de Gérard Lenorman Duos de mes chansons est un véritable succès, en s’arrachant à 300.000 exemplaires.

Gérard Lenorman : gagnez son nouvel album ! © Nostalgie
Gérard Lenorman est en ce moment en tête des ventes avec son album Duos de mes chansons. A tel point que ce disque vient tout juste d’être certifié triple disque de platine, soit 300.000 exemplaires édités. Un beau succès en cette période de crise du monde de la musique.

Des duos avec Zaz ou Tina Arena

Avec Duos de mes chansons, Gérard Lenorman revisite ses plus beaux tubes avec des artistes d’aujourd’hui. Il revoit ainsi Michèle avec Grégoire, Quelque chose et moi avec la jeune Joyce Jonathan ou La ballade des gens heureux avec Zaz. Le premier extrait Voici les Clés, en duo avec Tina Arena, a pour sa part connu un jolis succès en radio.

Dès sa sortie en septembre 2011, ce disque s’est hissé dans le top 10 des ventes en France, et ne l’a depuis quasiment plus quitté. Pourtant, au départ, Gérard Lenorman n’était pas forcément partant pour cet album. "Ce n’est pas quelque chose que j’avais envie de faire", expliquait-il ainsi à Nostalgie.fr. "J’ai tenu un an avant d’accepter ce projet, jusqu’au jour où j’ai rencontré de jeunes artistes, qui semblaient être très concerné par ce que j’avais fait".

Gérard Lenorman - Les dernières actus