Gilbert Montagné : les stars s'aiment sur sa musique !

Dans les boums et les soirées d’été, nombreux sont les couples qui se sont rencontrés en dansant sur « On va s’aimer ». Des anonymes mais aussi des stars, comme l’a révélé le chanteur au Parisien.

gilbert-montagne © Cover Media

« On va s’aimer, sous une étoile ou sur oreiller… »... Combien de jolis cœurs ont séduit leur belle en fredonnant ce refrain sur la piste de danse ? Un nombre incroyable, et le chanteur semble toujours émerveillé par la force d’attraction de ce tube historique. « Le miracle de [la chanson "On va s’aimer"], c’est de mettre le feu chaque fois que je l’entonne, a déclaré Gilbert Montagné au Parisien. Quand je pense au nombre de gens qui se sont connus sur cette chanson, cela m’émeut de fédérer autant d’amour. »

Des couples stars formés grâce à lui !

Mais les anonymes de toutes les boîtes et les campings ne sont pas les seuls. Ses titres de légende ont également permis à de futurs couples de stars de faire le premier pas l’un vers l’autre. Benjamin Castaldi et Flavie Flament se sont notamment rapprochés grâce au fameux tube. « Ils m’avaient à l’époque confessé s’être rapprochés sur ["On va s’aimer"], révèle-t-il. Ce sont des cadeaux lorsque célébrités ou anonymes me confient de tels souvenirs. C’est magique. »

La méga star du foot qui a rencontré sa femme grâce à lui…

Si l’ex-couple vedette du PAF est aujourd’hui séparé, une autre star, d’un tout autre calibre, a confié au chanteur devoir son bonheur conjugal à ces dons musicaux : Zizou en personne ! » Quant à Zinedine Zidane, reprend Gilbert, il m’a avoué que c’était sur l’air de "Sous les sunlights des tropiques" qu’il a rencontré son épouse… »

©Cover Media

Gilbert Montagné - Les dernières actus