Gloria Gaynor remixe son «I Will Survive» en soutien aux victimes d'Harvey

Gloria Gaynor a montré son soutien aux victimes de l’ouragan Harvey, aux Etats- Unis en modifiant les paroles de son tube légendaire. La chanteuse a ensuite interprété son remixe sur sa page Twitter.

gloria-gaynor © Lia Toby/WENN.com

Gloria Gaynor, dont le tube «I Will Survive» est devenu un véritable hymne mondial, a réécrit le hit disco de 1978 afin de faire passer un message aux victimes de l’ouragan Harvey, au Texas. Elle a ensuite posté sur les réseaux sociaux, mercredi, une vidéo de son interprétation au piano.

Gloria Gaynor: une version raccourcie mais profondément modifiée

«Salut à tous, mes voisins texans. C’est Gloria Gaynor avec une chanson qui, j’espère, vous remontera le moral un tout petit peu», a annoncé la star avant d’entamer sa chanson.

Les paroles modifiées par la chanteuse décrivent le chaos inattendu que l’ouragan a causé ainsi que l’amour et le soutien que les victimes peuvent attendre de leurs voisins: «Qui aurait pu prévoir ce qui arriverait avec tant de pluies dévastatrices?, chante-t-elle dans cette version.Avec notre amour, notre aide et nos prières, nous resterons forts à vos côtés (…) nous ferons tout pour vous», continue-t-elle.

Gloria Gaynor: un message de soutien et d’amour

Et bien entendu, le titre «I Will Survive», «je survivrai» en français, a été transformé en «You Will Survive»: «Vous survivrez». Pour achever ce message bien attentionné, la star termine par annoncer: «Nous vous aimons».

Regardez la vidéo

©Cover Media

Gloria Gaynor - Les dernières actus