John Travolta et Olivia Newton John : des surprises pour les 40 ans de «Grease»?

John Travolta et Olivia Newton John s'apprêtent à célébrer les 40 ans du film Grease. Aura-t-on pour l'occasion droit à une surprise ?

John Travolta et Olivia Newton-John © Getty images

Selon le Mirror, John Travolta a confirmé qu'il travaillait depuis des mois avec Olivia Newton John sur un projet de réunion de « Grease ». On va en effet fêter les 40 ans du long métrage le plus rock'n'roll et kitsch de tous les temps. Une source a d'ailleurs déclaré à la publication que le duo iconique reprendrait les rôles. John Travolta, quant à lui, s'est contenté de dire «Oh, on a de gros projets».»

John Travolta ne peut rien annoncer

«Je ne peux rien annoncer pour l'instant. Dans deux semaines, donc tenez-vous prêts. Je pourrais pleurer rien qu'en y pensant. Vous allez adorer !», a expliqué John Travolta. L'acteur est encore tenu par le secret, mais il sait mettre l'eau à la bouche des fans.

John Travolta a repris le chant

Et il se dit aussi que John Travolta a repris des cours de chant. Et il est toujours aussi étonné de la longévité du succès du film. «Vous y croyez, vous ? Ce film durera pour toujours. Je le célèbre», a-t-il dit avec bonne humeur. En 1978, la planète entière voit débarquer une Olivia Newton-John et un John Travolta endiablés qui chantent à tue-tête « You’re the One That I Want ». Dans ce long-métrage de Randal Kleiser, ils jouent Sandy et Danny, deux étudiants à la fin des années 1950. Grâce aux décors et aux tenues rockabilly mais surtout à la musique du film, « Grease » a été un succès mondial. La bande originale s’est vendue à plus de 28 millions d’albums dans le monde. 

Grease - Les dernières actus