Joyeux anniversaire Iggy Pop!

Iggy Pop fête aujourd’hui ses 69 ans ! Au fil des ans, le chanteur a toujours su surprendre ses fans par ses coups de folies !

iggy-pop © Cover Media

Iggy Pop fête aujourd’hui ses 69 ans et nombreux sont les fans qui lui ont souhaité leurs meilleurs vœux sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’au fil des ans, le chanteur a amassé des millions de fans à travers le monde qui n’ont pas manqué une miette de ses coups de génie musicaux, comme ses coups de folies médiatiques !

Iggy Pop, un artiste toujours aussi dingue !

Parmi les moments les plus iconiques de la carrière d’Iggy Pop, on se souvient de son passage en 1980 sur le plateau de Tom Snyder où il est apparu la bouche en sang, parce qu’il venait juste de perdre une dent ! Il y a aussi eu ce moment au festival de Cincinnati où il s’est jeté dans la fosse et s’est recouvert le corps de beurre de cacahuète ! Mais gage qu’au fil des ans Iggy Pop n’a absolument rien perdu de son grain de folie, en 2013, il a souhaité une joyeux Noël à ses fans dans un clip vidéo super bizarre où on le voit notamment coiffé d’un chapeau de père Noël dans son jacuzzi !

Iggy Pop jamais sans son Biggy

Iggy Pop ne célèbrera pas son anniversaire seul ! Nul doute que Biggy devrait lui chanter dans sa tonalité bien à lui, un joyeux anniversaire ! Biggy, c’est le cacatoès à huppe rouge du chanteur, qu’il ne manque pas de montrer à tous ses fans via un compte Instagram consacré à l’animal ! D’ailleurs, ce matin, il a posté une vidéo où il fait danser Biggy sur son bras avec en fond sonore « Pretty Flamingo ». « Au meilleur papa que j’aurais pu souhaiter avoir, Joyeux anniversaire !!! Merci de m’avoir sauvé, love, Biggy », peut-on lire en légende de la vidéo.

©Cover Media

Iggy Pop - Les dernières actus