Indochine a quelques surprises pour vous !

Indochine finit le mois de mai en beauté! Non seulement le groupe vient d’annoncer des dates supplémentaires à sa tournée, mais également la sortie d’un nouveau single. Et ce n’est pas tout…

Indochine (picto) © Getty images

Indochine finit le mois de mai en beauté ! Non seulement le groupe vient d’annoncer des dates supplémentaires à sa tournée, mais également la sortie d’un nouveau single. Et ce n’est pas tout…

La joie est grande chez les fans d’Indochine depuis quelques heures! Le groupe mené par Nicola Sirkis vient d’annoncer que leur tournée est prolongée! Comme les musiciens l’ont annoncé lors d’une conférence de presse sur Facebook, ce sont quatre concerts supplémentaires qu’ils donneront.

Concert retransmis

Ainsi, vous pourrez voir ou revoir Indochine à Bruxelles le 4 novembre, à Paris le 16, à Nantes le 23 et à Clermont-Ferrand le 11 décembre. Voilà qui donne envie d’être déjà à l’aube de l’hiver… Et pour couronner le tout, si malgré tout vous ne pouvez vous déplacer pour les applaudir, un de leur passage à l’AccorHotels Arena fera l’objet d’une retransmission télé. En revanche, vous seriez bien averti de l’enregistrer pour vous le repasser car Nicola Sirkis n’est pas sûr de sortir un CD live ni un DVD de cette tournée au spectacle très technique.

Nouveau single pour Indochine

Enfin, autre réjouissance: Indochine va sortir un troisième single. Après «La vie est belle» et «Un été français», place à «Station 13». Encore une surprise? Indochine réfléchit à donner un concert au Royaume-Uni «car les Anglais sont demandeurs». Et quand on sait que l’un des membres du groupe (Boris Jardel pour ne pas le nommer) est fan d’Oasis, des Beatles et des Kinks, ce serait mêler l’utile à l’agréable.

©Cover Media © Cover Media

Indochine - Les dernières actus