Isabelle Adjani se remet à la chanson

Plus de 20 ans après Pull marine, Isabelle Adjani a enregistré un nouveau titre, qui figure sur la BO de son prochain film.

Adjani © Nostalgie
Malgré une carrière d’actrice toujours aussi florissante, Isabelle Adjani n’en oublie pas pourtant la chanson. La star a en effet enregistré récemment un nouveau titre, intitulé Tomber, et qui vient d’être dévoilé.

La BO de son prochain film

La chanson fera en fait partie de la bande-originale du prochain film d’Isabelle Adjani, De Force, attendu pour le 26 octobre. La chanson figurera plus précisément au générique de fin du long-métrage. Le titre, une ballade pop-folk, a été écrit par Franck Henry, qui est également le réalisateur de De Force.

En plus de chanter sur la BO, Isabelle Adjani tient le rôle principal de ce film. L’actrice interprète une commissaire de police, prête à tout pour arrêter un gang de braqueurs, y compris de faire évader de force un prisonnier (joué par Eric Cantona).

Un succès éternel

Isabelle Adjani s’était mise à la chanson en 1983, avec l’énorme succès de Pull marine, titre co-écrit avec Serge Gainsbourg. Elle a depuis chanté quelques duos avec des amis. Un album concocté par Pascal Obispo serait également en chantier.