Jacques Dutronc donne des nouvelles de Françoise Hardy

Dans une interview accordée au Parisien, Jacques Dutronc est revenu sur l’état de santé de son ex compagne, Françoise Hardy. Le chanteur a donné des nouvelles rassurantes.

Jacques Dutronc donne des nouvelles de Françoise Hardy © Nostalgie

Jacques Dutronc effectuait ce lundi 11 février son grand retour médiatique dans le cadre de la sortie de sa compilation «Fume !....c'est du Best». Avant de parler de Johnny Hallyday, l’interprète de «Les cactus», est revenu sur sa relation avec Françoise Hardy. Le couple, bien que séparé depuis des décennies, est toujours en contact : «On s’envoie des messages tous les jours», a-t-il affirmé dans les colonnes du Parisien. Jacques Dutronc est notamment revenu sur l’état de santé de Françoise Hardy. La chanteuse souffre depuis quelque mois d’un cancer de la peau, carcinome épidermoïde.

Jacques Dutronc se montre rassurant sur l’état de santé de Françoise Hardy

Ainsi, dans les colonnes du Parisien, Jacques Dutronc a évoqué l’état de santé de Françoise Hardy. Le chanteur se montre rassurant : «Son second cancer est guéri, mais elle souffre encore des effets secondaires.» Le traitement a donc porté ses fruits, comme le précise le père de Thomas : «Mais, comme ils disent dans les films, ça va aller. C’est une résistante, Françoise. »

Les ex-compagnons sont toujours en contact

Jacques Dutronc affirme qu’il est toujours régulièrement en contact avec son ex-compagne. Alors qu’il répondait aux questions du Parisien, Jacques Dutronc a d’ailleurs reçu un texto de Françoise Hardy. «Nous nous envoyons des messages tous les jours», a-t-il expliqué. Séparé depuis plus de 20 ans, l’ex couple est donc resté très soudé.

 

Jacques Dutronc - Les dernières actus