Jean-Jacques Goldman est la personnalité préférée des français!

Jean-Jacques Goldman reste un artiste culte pour les français! La preuve : il vient de remporter la première place du classement du Journal du Dimanche qui rend compte des personnalités préférées de l’année.

Jean-Jacques Goldman © getty images
Chaque année, l’institut Ifop réalise pour le Journal du dimanche une enquête afin de déterminer quelle est la personnalité préférée des Français. À nouveau mené du 10 au 16 juillet auprès d’un échantillon de 1001 personnes âgée de plus de 15 ans, le sondage a parlé: Jean-Jacques Goldman est le grand premier avec 44% des votes, coiffant au poteau l’acteur Omar Sy, deuxième du classement, suivi du judoka Teddy Riner. 

Numéro un dans le cœur des français

Jean-Jacques Goldman redevient la personnalité préférée des français devant Omar Sy et Teddy Riner, après avoir été second l’an dernier. Le chanteur de 66 ans reste très populaire en France malgré sa discrétion depuis de nombreux mois. Jean-Jacques Goldman était en effet absent pour la première fois du spectacle «Mission Enfoirés», qui avait lieu en début d’année 2017, au Zénith de Toulouse.

Jean-Jacques Golman très discret

Après des années de succès et de tubes, le chanteur a décidé de se retirer de la vie médiatique,  il y a quelques mois. Agé de 66 ans, Jean-Jacques Goldman a souhaité se consacrer à une vie plus tranquille dans la banlieue de Londres où il vit avec sa femme et ses trois filles.

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus