Les Enfoirés choisissent la Côte d’Azur pour 2010

Du 27 janvier au 1er février 2010, le palais Nikaïa de Nice accueillera la troupe pour sept concerts exceptionnels, toujours au profit des Restos du Coeur.

enfoirés436 Cherie FM
1/4
Les Enfoirés à Nice

Quelques mois à peine après les dates effectuées au Palais Omnisport de Paris Bercy, les Enfoirés sont déjà en train de préparer la prochaine édition.

Premier détail confirmé pour la tournée 2010 de la troupe : les dates auront lieu au Palais Nikaïa de Nice du 27 janvier au 1er février 2010.

Pour justifier ce choix, Véronique Colucci, la veuve de Coluche s’est exprimée dans Nice-Matin : « Denise Fabre et Catherine Lara ont pris l'initiative. Elles m'ont fait part de cette idée. Tous les quatre ans, on retourne à Paris et, entre-temps, on se délocalise : ça crée un esprit colo, les artistes sont soudés, ils ne sont plus dans leurs habitudes parisiennes. »


Le casting 2010

Côté casting, « on retrouvera sur scène les personnalités les plus populaires de France, celles qui seront susceptibles d'amener le maximum d'audience afin de financer l'association. », explique Véronique Colucci.  

Si vous désirez vous rendre à la prochaine tournée des Enfoirés, sachez que « les places seront mises en vente en novembre ».

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus