Les Enfoirés vont enflammer Montpellier

Chaque année depuis plus de 20 ans, la bande des Enfoirés lancée par Coluche pose ses valises dans une ville de France afin de réaliser une série de concerts exceptionnels. Comiques, chanteurs, acteurs et artistes chanteront à Montpellier en 2011 pour les restos du cœur.

enfoirés436 Cherie FM
1/4
La caravane des Enfoirés a trouvé son terre d’accueil pour 2011. Après avoir effectuée des escales à Paris et à Nice, la bande d’artistes issus de la télévision, du cinéma et de la chanson se retrouvera encore dans le Sud de la France, à Montpellier.

Les sept concerts 2011 seront organisés du 26 au 31 janvier à l’Aréna de Montpellier. Comme chaque année depuis 1986 les amis de Coluche, et les petits nouveaux qui viennent resserrer les rangs, réaliseront un tour de chant au profit de l’association les Restos du cœur afin de récolter des fonds.

Malgré la disparition du comique Coluche, les personnalités continuent toujours de se retrouver pour faire vivre cette aventure humaine et artistique.


Une pléiade d’artistes toujours aussi énergiques


Après avoir piqué « La crise de nerfs » les Enfoirés préparent donc pour 2011 un nouveau projet et de nouvelles chansons. Mais c’est sans oublier ce qui est désormais leur hymne : la « Chanson des restos » écrite par Jean Jacques Goldman.

Chaque année de nombreux « anciens » Enfoirés comme Mimie Mathy, Maurane, Lara Fabian, Patrick Bruel, Muriel Robin Francis Cabrel Catherine Lara et bien d’autres sont rejoints par de plus jeunes artistes notamment Christophe Maé, Amel Bent, Renan Luce, Lorie, Grégoire ou encore Nolwenn Leroy.

Même si le lieu et les dates de concerts sont déjà fixés, les places ne sont toujours pas en vente pour le moment.
L’an passé, les billets s’étaient vendus en quelques heures, mais il va falloir faire preuve d’un peu de patience avant de se ruer pour obtenir le précieux sésame pour monter dans cette incroyable caravane…

Téléchargez les titres des Enfoirés

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus