Les gens qu'on aime : Jean-Jacques Goldman répond présent à son ami Patrick Fiori

Jean-Jacques Goldman fait une apparition dans le clip "Les gens qu'on aime" de Patrick Fiori. Une chanson que l'artiste préféré des Français a lui-même écrite et composée. Regardez !

Jean-Jacques Goldman fait une brève apparition dans le nouveau clip de Patrick Fiori "Les gens qu'on aime", extrait de son dernier album "Promesse". Une chanson écrite et composée par Jean-Jacques Goldman.

Les gens qu'on aime : Jean-Jacques Goldman 

Ce clip fait défiler les proches de Patrick Fiori, parmi eux, son père, mais aussi la YouTubeuse Lola Dubini, l'entraîneur Arsène Wenger, le joueur de handball Thierry Omeyer, le chanteur corse Antoine Ciosi et... Jean-Jacques Goldman. Une apparition furtive où les deux hommes se percutent dans la rue.

Jean-Jacques Goldman et Patrick Fiori : une belle amitié

Jean-Jacques Goldman a déjà écrit plusieurs chansons pour Patrick Fiori. En 2002, il écrit quatre titres sur son album éponyme dont "Je sais où aller". Cinq plus tard, ils se retrouvent sur la chanson "4 mots sur un piano" qu'ils interprétent avec Christine Ricol.  Leur collaboration continue sur "Peut-être que peut-être" disponible sur le 8e album de Fiori, "L'Instinct masculin" en 2010 et enfin avec "Elles", extrait de son 9e album Choisir paru le 12 mai 2014. 

En septembre 2018, Patrick Fiori publie son dixième album, intitulé "Promesse". Le chanteur retrouve Jean-Jacques Goldman qui lui offre deux morceaux dont "Les Gens qu'on aime".

Jean-Jacques Goldman toujours présent pour ses amis

La dernière fois que Jean-Jacques Goldman est apparu dans un clip, c'était en 2016 dans "Liberté", l'hymne des Enfoirés qui signe son départ. " Après 65 ans et après 30 ans d'Enfoirés, je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission " avait-il justifié sur le site des Restos du coeur.

Depuis qu'il ne fait plus partie de la troupe et qu'il a quitté la France,  Jean-Jacques Goldman se consacre à une vie tranquille dans la banlieue de Londres où il vit avec sa femme et ses trois filles. Mais visiblement, il répond toujours présent à ses amis !

 

 

Jean-Jacques Goldman - Les dernières actus