Le fils de Joe Dassin rend hommage à Yves Montand

Julien Dassin, le fils de Joe Dassin, prépare un album de reprises des chansons d’Yves Montand, en duo avec Florence Coste.

Yves Montand - Album hommage © DR
Le 9 novembre 1991, voilà déjà vingt ans, décédait le chanteur et acteur Yves Montand. Pour marquer l’anniversaire de cette triste disparition, Julien Dassin, le fils de Joe Dassin, a décidé de lui rendre hommage.

Un album de reprises

Le chanteur prépare ainsi un album de reprises des plus grands titres d’Yves Montand. Parmi l’immense discographie de la star, Julien Dassin a choisi treize chansons : Sous le ciel de Paris, A bicyclette, A Paris, Les feuilles mortes, Les grands boulevards, Un gamin de Paris, Clopin clopant, La chansonette, Le temps des cerises, Trois petites notes de musique, La vie en rose, Mon manège à moi et C'est si bon.

En duo

Julien Dassin
s’est fait connaître du grand public en montant il y a trois ans le spectacle hommage à son père Il était une fois... Joe Dassin, toujours en tournée actuellement. Il reprend d’ailleurs ces chansons d’Yves Montand avec Florence Coste, une chanteuse de 19 ans repérée dans cette comédie musicale.

Cet album hommage s’intitulera Monsieur Montand, et sortira le 30 janvier prochain.

Joe Dassin - Les dernières actus