John Lennon: ses fans et Yoko Ono célèbrent son anniversaire

Yoko Ono et des centaines de fans se sont retrouvés à Central Park mardi pour commémorer la naissance de John Lennon. Ils ont formé un gigantesque signe de la paix sur la pelouse.

john-lennon © Cover Media

C’est certainement un hommage que John Lennon aurait apprécié. Hier, mardi 6 octobre, des centaines de fans du chanteur se sont retrouvés dans Central Park, à New York, pour rendre hommage à celui qui aurait fêté ses 75 ans vendredi (9 octobre). Parmi eux se trouvaient bien évidemment son épouse, Yoko Ono. Tous ensemble, ils ont formé un gigantesque signe de la paix, en l’honneur de celui qui a écrit «Imagine».

Un record à battre pour John Lennon

Le but de ce rassemblement était également de battre le record du monde validé par le Guinness World Records. 2000 personnes sont venues hier à Central Park. Un joli nombre, mais pas suffisant pour entrer dans le Guinness Book, puisqu’il aurait fallu 5000 personnes au moins. Cependant, cela n’a pas entaché l’envie d’être là tous ensemble pour prôner un message d’amour et de paix, cher au célèbre couple.

Yoko Ono, profondément émue

Etre entourée d’autant d’amour et de bienveillance en mémoire de son défunt mari a énormément touchée sa veuve et mère de leur enfant, Yoko Ono. Elle a repris les célèbres paroles d’«Imagine», «Imagine all the people living life in peace…», avant d’ajouter: «C’est le meilleur cadeau pour John».

©Cover Media

John Lennon - Les dernières actus