Les Beatles pour les JO de Londres ?

Paul Mc Cartney l’a glissé : les Beatles pourraient se reformer pour les Jeux Olympiques de Londres avec les enfants de John Lennon et George Harrison.

The Beatles © Capitol Records
Les Beatles pourraient-ils être de retour ? C’est la dernière folle rumeur qui court dans la presse britannique ces jours-ci. Le groupe qui n’a pas joué ensemble depuis 1970, pourrait se reformer à l’occasion des Jeux Olympiques de Londres en 2012.

Les indiscrétions de Paul Mc Cartney


C’est Paul Mc Cartney, l’un des leaders des Beatles, qui a plus ou moins craché le morceau au cours d’une interview. "J'ai entendu une rumeur disant que je pourrais être impliqué à cette occasion. Il paraît que les organisateurs prévoient quelque chose", s’est-il contenté d’indiquer.

"J’ai rencontré la personne qui connaît la personne qui doit bientôt poser la question à quelqu’un sur ce sujet", a ajouté la star, non sans humour.

Avec les enfants de John Lennon et George Harrison

Ringo Starr et Mc Cartney pourraient ainsi rejouer ensemble. Et pour remplacer les deux autres Beatles décédés, John Lennon et George Harrison, ils devraient faire appel à leurs enfants, Sean Lennon et Dhani Harrison, tous les deux musiciens.

Ce concert exceptionnel aurait lieu durant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

"Les Beatles sont adulés dans le monde entier. C’est une évidence que le groupe doit être présente, d’une manière ou d’une autre, à ces Jeux Olympiques", aurait appuyé une source proche de  l’organisation de  l’événement.

LES BEATLES SANS LENNON ET HARRISON SONT-ILS TOUJOURS LES BEATLES ? DONNEZ VOTRE AVIS

John Lennon - Les dernières actus