David Hallyday remercie les fans de leur soutien

Discret depuis le décès de son père, Johnny Hallyday, David Hallyday a récemment publié une vidéo pour remercier les fans de leur soutien dans cette terrible épreuve.

David Hallyday © Getty images

Après la mort de son père Johnny Hallyday, survenue dans la nuit du 6 décembre dernier, David Hallyday s’était fait discret, se contentant d’un communiqué envoyé à l’AFP, conjointement avec sa sœur Laura Smet. «Aujourd'hui nous avons perdu notre père. Notre douleur est immense. Merci du soutien que vous nous apportez et de vos messages, qui nous touchent et qui comptent énormément pour nous» avaient écrit les deux premiers enfants du chanteur. Mais aujourd’hui, David Hallyday est sorti de son silence.

Les remerciements de David Hallyday

C’est dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que David Hallyday a choisi de s’exprimer. «Je profitais simplement de l'occasion pour vous souhaiter un joyeux Noël, de bonnes fêtes de fin d'année», commence le musicien, avant de remercier les nombreuses personnes qui ont soutenu la famille Hallyday dans la tourmente: «Et surtout pour vous remercier de tous les messages que vous avez pu m'envoyez ces trois dernières semaines, ça m'a fait chaud au cœur».

David Hallyday et le reste du clan: un deuil silencieux

Si David Hallyday s’exprime aujourd’hui, le reste du clan Hallyday est toujours silencieux. Ils ont choisi de porter le deuil sans s’exprimer depuis l’enterrement du Taulier à St Barth. Un silence réparateur, comme la vidéo de David Hallyday, qui pendant les fêtes réchauffera sûrement le cœur des fans, rassurés d’avoir des nouvelles de la famille de l'idole des jeunes.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus