Encore un succès pour Johnny Hallyday

Johnny Hallyday vient d’annoncer une nouvelle date de diffusion en salles de son concert bruxellois. L’artiste est ravi d’avoir eu un tel engouement autour de ce spectacle si particulier.

johnny-hallyday © twitter

Johnny Hallyday était sur scène à Bruxelles samedi dernier, le 26 mars. Cette date était doublement particulière. Elle intervenait juste après les terribles attentats qui ont frappé la ville belge et Johnny n’a d’ailleurs pas manqué d’afficher son soutien au peuple belge et aux victimes des terroristes.

Johnny Hallyday, ému

C’est en effet avec beaucoup d’émotion qu’il a rappelé au public ses origines belges. « Une partie de mon sang est français par ma mère, et l’autre belge par mon père ! », a-t-il lancé au public qui scandait son nom. Mais aussi son amour pour ce peuple meurtri en sa chaire. « Je voudrais dédier ce morceau à toutes les victimes des attentats, à tous les Bruxellois et à tous les Belges. Je vous aime », a lancé le chanteur de « Ma gueule » au public avant de reprendre la classique de Jacques Brel : « Quand on n’a que l’Amour ».

Johnny Hallyday au cinéma

Si les 12.000 spectateurs du Palais 12 ont fortement applaudi le concert, ils étaient également 40.000 dans plusieurs salles de cinéma à assister au show retransmis en direct. Face à la demande, une nouvelle date de diffusion dans les cinémas a été confirmée par Johnny Hallyday en personne. « Plus de 40 000 personnes au cinéma samedi pour la diffusion de mon concert ! Suite au succès, séance supplémentaire le 8 avril », a posté l’idole des jeunes sur son compte Twitter. Cette fois c'est 166 salles qui rediffuseront son concert du 26 mars.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus