Fin des vacances pour Johnny Hallyday !

Clap de fin pour le rockeur ! Celui qui sortira son prochain single lundi prochain s'apprête à quitter Saint Barth avec sa petite famille pour la rentrée des classes.

johnny-hallyday- © twitter

Johnny Hallyday a beau être une superstar, pour lui comme pour le reste du monde, quand septembre approche, il faut rentrer de vacances ! Le chanteur et sa petite famille s'apprêtent donc à faire leurs valises et à regagner leur domicile, pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de bonheur et de surprises ! « Hélas c'est la fin des vacances », a-t-il posté, un peu nostalgique, sur son compte Twitter sous un cliché de lui et toute une ribambelle d'enfants se prélassant une dernière fois dans l'eau turquoise !

Une rentrée en fanfare

Johnny a bien fait de se reposer, car dès le 1er septembre, il fera son grand retour dans les charts ! L'infatigable rockeur n'attendra pas un jour de plus pour sortir son nouveau single, « Rester Vivant ». Une journée très attendue par la belle Laeticia qui a, comme à son habitude, pris le clavier pour encourager l'homme de sa vie ! « Prochain single de mon homme [et] le premier de ce grand album "Rester Vivant" à venir... @JohnnySjh @WarnerMusicFR (sic) », a-t-elle amoureusement écrit sur son compte Twitter, un message que l'artiste s'est empressé de relayer.

Tout pour sa famille

Si à 71 ans, Johnny Hallyday est toujours une bête de scène, il est également devenu le plus attendrissant des papas poules pour ses deux filles, Joy et Jade. Ainsi, il a passé l'été en leur compagnie et celle de Laeticia sous le soleil de Saint Barth, publiant tout au long du mois des clichés tous plus adorables que les autres ! Dans une vidéo pour le Ice Bucket Challenge, il a même fait l'idiot devant toutes les copines des deux petites filles, provoquant l'hilarité générale en plongeant dans la piscine après avoir poussé de grands cris ! Une chose est sûre, Jojo est vraiment irremplaçable dans le coeur des Français, qui attendent dès à présent le 1er septembre avec impatience.

© Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus