Johhny Hallyday: plus rien ne l’arrête

Johnny Hallyday a annoncé une grande nouvelle à ses fans. Le Taulier remontera sur scène en 2018!

johnny-hallyday © Cover Media

Qui pour arrêter Johnny Hallyday? Pas la maladie, ni l’âge, ni… rien! Régulièrement, le Taulier surprend son monde en annonçant encore une nouvelle tournée. Parfois la dernière, parfois l’avant-dernière, parfois, une simple tournée de plus. Qu’en sera-t-il en 2018? 

En tout cas, Johnny est passé par Twitter pour annoncer la grande nouvelle: il reviendra bel et bien sur scène l’année prochaine! Une annonce aussi surprenante que réjouissante, accompagnée d’une photo noir et blanc héroïque sur laquelle, guitare à la main et lunettes de soleil sur le nez, le héraut du rock semble prêt et bien prêt à repartir à la conquête de la scène!

Johnny Hallyday: retiens la vie

Bien qu’il ait fait frémir ses fans ces derniers mois à cause de ses problèmes de santé, visiblement, Johnny Hallyday est prêt à reprendre la route! Il l’avait déjà prouvé récemment en se déhanchant avec Laeticia sur le tube de l’été, «Despacito», mais visiblement, ses performances ne sauraient s’arrêter au simple dance floor d’un club de St Barth! Pas encore de date pour sa future tournée, ni de nom, mais une année, pour commencer, c’est déjà quelque chose!

Johnny Hallyday: toujours là pour ses fans

En 2015 et 2016, sa tournée «Rester Vivant» devait être la dernière tournée de Johnny Hallyday. Une tournée d’adieu triomphale à laquelle le chanteur n’a visiblement pas pu se tenir. Non content de tourner avec Les Vieilles Canailles, trio composé de Jacques Dutronc et Eddy Mitchell, depuis la création de cette drôle de formation, il semblerait que Johnny Hallyday ait besoin de plus encore. Rendez-vous l’année prochaine donc, pour le retrouver en solo, et probablement, au meilleur de sa forme!

© Cover Media 

Johnny Hallyday - Les dernières actus