Johnny Hallyday allumera de nouveau le feu des Zéniths ?

Johnny Hallyday a fait frémir ses innombrables fans en décembre passé. Ses soucis de santé l’ont contraint à stopper sa dernière tournée « Tour 66 ». Alors qu’il s’apprêterait à rentrer en France, il serait question d’une nouvelle tournée d’ici 2011…

Johnny Hallyday CREASHORE
1/9
L’idole des jeunes n’a pas fini de surprendre ses fans. Hospitalisé 16 jours en décembre dernier à Los Angeles, Johnny Hallyday a dû se résoudre à stopper sa dernière tournée, le « Tour 66 ».

Mais, Johnny Hallyday, qui serait de retour dans l’hexagone ce vendredi, serait surtout en train de préparer une nouvelle tournée pour 2011, dans les Zéniths de France.

C’est en tout cas ce qui a été rapporté par RTL, qui explique que selon l’entourage de la star : « Johnny va mieux, il a repris du poids, il n'a perdu ni sa voix, ni son caractère ».


Johnny Hallyday de retour d’abord pour des tests médicaux

Pour l’heure, son retour dans sa résidence de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) s’expliquerait pour des raisons médicales. Johnny Hallyday devrait subir des tests médicaux demandés par les experts des assurances dans un hôpital de la région parisienne.

L’interprète de « Ce que je sais » fêtera ses 67 ans le 15 juin prochain, et cet anniversaire devrait également se dérouler dans l’Hexagone, mais entouré de sa femme Laeticia Hallyday et de leurs deux filles assurément.

Son public, plus que déçu par l’arrêt de sa dernier tournée, a surtout eu très peur pour le rockeur. Mais comme il le chantait dans son album de 2008 « Ça ne finira jamais ».
Certainement une prophétie à en croire ces nouvelles qui restent cependant à confirmer.

Notre rockeur national ferait de la résistance pour une nouvelle fois « allumer le feu » des Zéniths…

Téléchargez les tubes de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday - Les dernières actus