Johnny Hallyday attendu dimanche place de la République!

Johnny Hallyday chantera bien lors des commémorations des attentats de janvier dernier. Le chanteur interprétera son titre « Un dimanche de janvier ».

johnny-hallyday © Cover Media

C’est une semaine très riche émotionnellement qui s’annonce en France pour les commémorations des attentats de janvier dernier, qui ont notamment touché la rédaction de Charlie Hebdo. Après les trois plaques qui ont été inaugurées aujourd’hui par le Président de la République afin de rendre hommage aux victimes, les célébrations se poursuivront ce week-end avec notamment un concert de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday en live

Sur invitation de la marie de Paris, l’idole des jeunes sera bel et bien présent dimanche place de la République, comme l’a confirmé l’Agence France Presse. Il n’est pas question de donner un concert complet, puisque Johnny Hallyday chantera tout simplement son titre « Un dimanche de janvier », composé juste après les attentats. Sur scène, il sera seul avec un guitariste.

Johnny Hallyday touché

Johnny Hallyday a été très touché par les attentats de janvier dernier, où il a notamment perdu le dessinateur Wolinski de qui il était très proche. Ces commémorations ont également pris une importance encore plus grande depuis les attaques de novembre. Johnny Hallyday avait même déclaré que s’il n'avait pas été chanteur, il aurait pris lui-même pris les armes pour partir combattre.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus