Johnny Hallyday : avec Lenny Kravitz et Liam Gallagher au défilé Saint Laurent!

Le chanteur et sa femme se sont rendus au dernier défilé Saint Laurent qui se déroulait dimanche soir à Paris. Parmi les invités, Lenny Kravitz, Liam Gallagher ou encore Pierce Brosnan!

Johnny Hallyday : avec Lenny Kravitz et Liam Gallagher au défilé Saint Laurent!! abaca
1/2

Johnny Hallyday a beau cultiver son image de bad boy, son cœur de rocker n’a jamais caché son intérêt pour la mode. Aussi, on imagine facilement que Laeticia n’a pas eu à le forcer beaucoup pour qu’il la suive au défilé de la collection hommes Printemps-Eté 16 de Saint Laurent qui se déroulait dimanche soir à Paris. Costume rayé bleu marine et violet, pantalon cigarette et pendentifs indiens, le Taulier a su se démarquer tout en conservant son élégance sauvage légendaire.

http://media.nrj.fr/436x327/2015/06/abaca-506825-027-jpg-7266694.jpg

A la ville comme à la scène

Bien qu’on le voie souvent paré de cuir, Johnny Hallyday a toujours assumé un goût certain pour la mode, comme l’histoire de ses costumes de scène le prouve. Depuis ses débuts en toute simplicité, Johnny est apparu sur scène avec des costumes souvent très sophistiqués et toujours mémorables. En tout humilité ou adoptant une extravagance baroque, le rocker a toujours montré qu’il n’avait pas peur de casser son image. Ainsi, avant d’apparaître tout en cuir noir, très sobre, en 2012, rappelant ses tenues classiques de la fin des années 70, il faut se souvenir de la tenue en satin fluo qu’il portait la 10 juin 2000 lors d’un concert sous la Tour Eiffel. Quelques années plus tôt, lors de concerts à La Rochelle et Monte Carlo, en 1996, il arborait une combinaison zébrée particulièrement audacieuse. Enfin, les tenues les plus mémorables de Johnny remontent à 1982, au Palais des Sports. Un spectacle, Le Survivant, d’inspiration « Mad Max », permet au Taulier de concrétiser ses fantasmes post-apocalyptiques. Fourrure, cuir, hache et sauvagerie… Beaucoup d’audace que peu d’artistes de cette trempe se sont autorisés !

http://media.nrj.fr/436x327/2015/06/abaca-506825-031-jpg-6131203.jpg

Un défilé très rock

Le défilé St Laurent de dimanche soir était tout de même plus sobre. Mais ça n’a pas empêché bon nombre de rockers de venir découvrir la collection signée Hedi Slimane. Ainsi, à côté de Johnny Hallyday, Lenny Kravitz, en toute décontraction et Liam Gallagher, d’Oasis, joliment accompagné, étaient aussi présents. Les trois bad boys se sont d’ailleurs retrouvés côte à côte au premier rang du défilé, et apparemment, ils étaient très heureux de pouvoir assister au prestigieux défilé. On ne sait pas en revanche si Johnny Hallyday y a trouvé de l’inspiration pour les tenues de scène de sa tournée « Rester Vivant », qui démarre cette semaine à l’occasion du Festival de Nîmes.

© Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus