Johnny Hallyday bat des records

L’engouement pour Johnny Hallyday ne faiblit pas. Le rocker se hisse directement en tête des classements qu’il s’agisse de la vente de son dernier album ou des ses billets pour ses concerts.

Johnny Hallyday "Jamais Seul" Warner
1/6
En dépit de critiques parfois acerbes sur les textes de « Jamais seul » ou encore de la faible audience de l’émission télévisée consacrée à Johnny Hallyday, son public n’a de cesse de lui  témoigner de sa fidélité et de son affection.
Pour preuve, son nouveau disque, disponible depuis le 28 mars dernier, s’est classé directement numéro un des ventes d’albums, dès la première semaine.
Ce sont ainsi près de 100.000 exemplaires qui ont été écoulés (97.194 cd et 1.895 téléchargements), reléguant l’album des Enfoirés, « 2011 dans l'oeil des Enfoirés », à la deuxième place.


Une star entour(n)ée


Les billets pour sa tournée, également baptisée « Jamais seul » et qui débutera le 14 mai 2012 à Montpellier, s’arrachent également.
Ainsi, 100.000 places se sont-elles écoulées en 24 heures pour ses concerts parisiens des 15 et 16 juin 2012. Une date supplémentaire a en conséquence été ajoutée le 17 juin.

Dans l’attente de cette tournée, " Jamais seul " Johnny Hallyday sera sur les planches. L'interprète de " Requiem pour un fou " se produira sur la scène du théâtre Edouard VII dès le 6 septembre 2011 dans "Le Paradis sur Terre" (Tennessee Williams) avec Audrey Dana et Julien Cottereau et mise en scène par Bernard Murat.

Réservez vos places

Caroline LEBENBOJM

Johnny Hallyday - Les dernières actus