Johnny Hallyday : ça tourne… Encore en 2013

Déjà en tournée, le patron du rock français pourrait se lancer dans une nouvelle série de concerts dès l’année prochaine.

Johnny Hallyday en concert © Nostalgie
« Avec Johnny, on parle déjà d'une nouvelle tournée qui démarrerait au printemps 2013 ».
Annonce du nouveau producteur deJohnny Hallyday, qui s’exprime dans les colonnes de Nice Matin, ce vendredi 20 juillet.
Toujours dans le quotidien varois, Gilbert Coullier, qui a succédé Jean-Claude Camus, a poursuivi, s’exprimant sur le prochain album de Johnny Hallyday attendu en novembre prochain,  "Les chansons que j'ai pu écouter sont très prometteuses dans l'optique du live".


L’idole au rendez-vous 


Johnny Hallyday, qui chante notamment ce soir et demain à Monaco, pourrait avec cette nouvelle tournée vouloir fêter ses 70 ans sur scène avec son public, qui lui reste toujours fidèle malgré les rumeurs.
En effet, les premiers concerts de l’interprète de « Souvenirs, souvenirs » ont été poussifs.

La « grande forme », comme l’indique Gilbert Coullier, de Johnny Hallyday ainsi que la qualité du spectacle, décrit comme étant l’une des meilleures de l’artiste par de nombreux professionnels, ne sont pourtant pas en cause.
Pour autant, les ventes de tickets n’ont pas été celles escomptées.
Reste que la fréquentation semble maintenant au rendez-vous, notamment depuis les spectacles donnés au Stade de France les 15, 16 et 17 juin,  comme l’explique Gilbert Coullier : « le bouche à oreille est tellement bon qu'on est en train de doubler toutes les dates de la seconde partie de la tournée.
On finira à plus de 700.000 spectateurs, avec 80% de remplissage dans les stades et 100% dans les Zénith".

Johnny Hallyday - Les dernières actus