Johnny Hallyday: ce que l'on sait sur son album posthume

Le dernier album du Taulier, Johnny Hallyday, enregistré avant son décès, sortira à l'automne. Voici tout ce que l'on sait.

Johnny Hallyday - ses plus grands clips © getty images

Le dernier album du Taulier, Johnny Hallyday, enregistré avant son décès, sortira à l'automne. Voici tout ce que l'on sait.

Johnny Hallyday est mort, mais avant de nous quitter, il avait tout fait pour laisser à ses fans un dernier témoignage de son talent. Son 51e album studio devrait sortir à l'automne, selon Thierry Chassagne, directeur de son label, qui avait expliqué au Figaro que «cet album n'est pas bloqué. Effectivement il y avait eu une demande mais finalement tout le monde a vu que Johnny était très impliqué, était très très au fait de cet album».

Johnny Hallyday: les titres révélés

On connaît aussi maintenant les titres des dix chansons qui composent le testament musical de Johnny Hallyday. Les fans de l'idole des jeunes pourront se régaler en écoutant «Made in rock n roll», «Mon pays, c'est l'amour», «L'Amérique de William», «4m2», «Back in LA», «J'en parlerai au diable», «Pardonne-moi», «Je ne suis qu'un homme», «Tomber encore» et «Un enfant du siècle».

Johnny Hallyday: l'album de la survie

Pour Laeticia Hallyday, qui s'était confiée au Point, «C'est l'album de la survie. Il s'y est raccroché. Il ne s'est jamais autant impliqué. Dans cet album, il y a beaucoup de ce qu'il a voulu dire avant de partir, y compris ce qu'il n'avait pas dit. On y découvre le coeur d'un homme, de mon homme». Rendez-vous à l'automne prochain...

© Cover Media © Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus