Johnny Hallyday confirme son retour musical

Si le retour musical de Johnny Hallyday, un album associé à une tournée, se confirme, ses projets cinématographiques semblent compromis.

Johnny Hallyday (5) Chérie FM-warner
1/6
Au regard son activité musicale, les ennuis de santé de Johnny Hallyday paraissent bien loin. C’est en tout cas ce qui ressort de l’édition du samedi 20 novembre 2010 du « Parisien ».
A 67 ans, le rocker vient d’achever à Los Angeles l’enregistrement de son prochain album dont la sortie est annoncée pour l’automne prochain chez Universal.
Un nouvel opus mais également un retour sur scène, programmé pour l’été 2012. Un planning chargé qui devrait conduire Johnny Hallyday a regagner très prochainement la France.
Et ce, d’autant que les projets cinématographiques internationaux de l’artiste pourraient finalement ne pas voir le jour.


Projets avortés

Le tournage de « Potzdamer Platz » avec Mickey Rourke et Christopher Walken, initialement prévu à compter du mois prochain, est annulé. Son cinéaste, Tony Scott, privilégiant la réalisation de la suite de Mission impossible ».
Ce sont cette fois des difficultés de financement qui expliquent le retard pris dans le tournage de « Fuis-moi, je te suis » de Nicolas Poiret, le fils de Jean Poiret et de Caroline Cellier. Aucune nouvelle date de tournage, initialement annoncé pour cet hiver, n’est communiquée.
 
Consolation néanmoins puisqu’après des rumeurs annonçant l’annulation du projet, Johnny Hallyday sera bien au  théâtre Edouard VII à partir du 6 septembre 2011 avec « Le Paradis sur terre », une pièce de Tennessee Williams.

CL

Johnny Hallyday - Les dernières actus