Johnny Hallyday : de premiers concerts annulés

Les premiers concerts de la tournée « Tour 66 », qui devait reprendre le 8 janvier prochain à Amiens, "n'auront pas lieu". C’est en tout cas ce qu’indique un assureur.

Johnny Hallyday (3) nostalgie
1/4
Les premiers concerts de la tournée de Johnny Hallyday, "Tour 66" prévus début 2010 "n'auront pas lieu".
Des propos d’un des assureurs de Johnny Hallyday, qui s’exprime sur lepoint.fr, sans pour autant se prononcer sur la suite de la tournée.

"C'est certain, maintenant, les premiers concerts de l'année 2010 n'auront pas lieu", a expliqué François Chiesa, du groupe Pont Neuf.
Interrogé sur la date de la reprise de la tournée, l'assureur répond : "Je ne sais pas. En février ? En avril ? On verra bien".
    
A la demande des assurances, le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catonné, et le médecin-conseil des assurances, le Dr François Zuccarelli, sont arrivés lundi à Los Angeles pour examiner Johnny Hallyday.
      
Toujours selon lepoint.fr, ils ont ausculté une première fois Johnny Hallyday hier et devaient le revoir ce mercredi.

Le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, a annoncé qu'il s'exprimerait ce mercredi sur l'avenir de la tournée qui comporte encore 24 dates. La reprise est pérvue le 8 janvier à Amiens.
Johnny Hallyday doit achever son « Tour 66 » le 13 février à Paris.

Johnny Hallyday - Les dernières actus