Johnny Hallyday débarque à Paris

Johnny Hallyday a dit au revoir à Los Angeles! Le chanteur est de retour en France alors que sa tournée avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc s’apprête à démarrer.

johnny-hallyday © Cover Media

Johnny Hallyday est enfin de retour dans l'Hexagone! Le rockeur qu’on adore a pris l’avion hier direction Paris. Avant de partir, sa femme, Laeticia Hallyday, et lui n’ont pas manqué de prévenir leurs fans. Le chanteur a posté un selfie indiquant en légende «Paris», alors que son épouse a tenu dire au revoir à Los Angeles en bonne et due forme.

Johnny Hallyday prend la pose

Sur Twitter, elle a aussi posté une photo de son rockeur de mari mais dans une ambiance beaucoup plus romantique. On découvre en arrière plan un superbe coucher de soleil alors que Johnny pose devant une piscine. «Au revoir #LA prochaine étape #Paris @JohnnySjh», a-t-elle indiqué. Si le couple s’est envolé pour la France, c’est parce que le rockeur y est très attendu pour la tournée des Vieille Canailles.

En plein préparatifs pour monter sur scène

Dès le 10 juin prochain, Johnny Hallyday, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell seront sur scène pour le plus grand plaisir de leurs fans. Les trois chanteurs de légende assureront le spectacle des Vieilles Canailles pendant une bonne dizaine de dates. Ils se produiront notamment à Paris les 24 et 25 juin prochains à l’AccorHotels Arena.

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus