Johnny Hallyday débuterait sa tournée en mai 2012

C’est le 15 mai 2012 que Johnny Hallyday débuterait sa grande tournée. Dans l’intervalle, la légende sortira un nouvel album en mars prochain et sera au théâtre à compter de septembre.

Johnny Hallyday "Allumer le feu", clip original de 1998 Universal Music Division Mercury
1/3
L’année sera chargée ou ne sera pas pour Johnny Hallyday.
La légende du rock français entreprendra une nouvelle tournée. Après son « Tour 66- M’arrêter là avec vous », avorté après ses problèmes de santé, l’interprète de « Souvenirs, souvenirs » entamerait son tour de chants le 15 mai 2012 pour le poursuivre jusqu'à la mi 2013.
Le coup d’envoi de cette tournée, serait donné à l'Arena de Montpellier. Le chanteur se produirait ensuite dans des stades ou des Zéniths. Johnny Hallyday serait notamment pour trois dates au Stade de France en juin.


" Jamais seul "


D’ici là, le rocker proposera dès lundi prochain, le 10 janvier, " Jamais seul ", le premier single extrait de son album, attendu le 28 mars. Un opus enregistré en septembre dernier à Los Angeles avec Matthieu Chedid, alias -M-, Hocine Merabet et Yodelice.
 
Par ailleurs, Johnny Hallyday sera au théâtre parisien Edouard VII aux côtés d’Audrey Dana. Dès le 6 septembre 2011 et jusqu'au 22 janvier 2012, il y jouera "Le Paradis sur Terre", une pièce de Tennessee Williams mise en scène de Bernard Murat.

Réservez vos places

Caroline LEBENBOJM

Johnny Hallyday - Les dernières actus