Johnny Hallyday dévoile une nouvelle chanson!

Le rockeur a livré ce matin un deuxième extrait de son album « Rester Vivant ». Après le morceau « Regarde-Nous », place à « Seul » !

johnny-hallyday © Cover Media

Johnny Hallyday nous réserve bien des surprises avant le 17 novembre, date de sortie de son nouvel album « Rester Vivant ». L’une d’entre elles a été dévoilée aujourd’hui aux fans, il s’agit du single « Seul ». C’est à Isabelle Bernal, Andy Hill et David Ford que l’idole des jeunes doit ce morceau qui a une saveur toute particulière pour lui. 

Trois titres en avant-première

Ce n’est pas la seule surprise que Johnny Hallyday nous réserve avant le week-end. « Précommandez dès aujourd’hui sur iTunes le nouvel album événement #ResterVivant et obtenez 3 titres immédiatement ! », a-t-il indiqué sur Twitter ce matin. En effet, en plus de « Seul » et de « Regarde Nous », les fans les plus impatients vont aussi avoir droit au morceau éponyme de l’album, « Rester Vivant », comme l’indique la plateforme de téléchargement.

La tournée

Johnny Hallyday ne s’arrêtera pas à la sortie de son album. Il repartira sur les routes pour une importante tournée dès l’année prochaine, qui passera notamment à Bercy les 27, 28 et 29 novembre 2015. Il va falloir se dépêcher puisque près de 80.000 tickets se seraient déjà écoulés en 48 heures. En attendant le lancement du voyage musical, c’est en compagnie d’Eddy Mitchell et Jacques Dutronc qu’il se produira à Bercy trois soirs d’affilés au début du mois prochain pour un show intitulé « Vieilles Canailles ».

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus