Johnny Hallyday embauche le manager de NTM !

Après l’annonce d’une nouvelle tournée, Johnny Hallyday a annoncé que Sébastien Farrant, le manager du groupe NTM, sera son nouveau manager.

Johnny cover © covermedia
Quand Johnny Hallyday s’apprête à partir en tournée, il emploie les grands moyens. Après avoir engagé un coach sportif pour le remettre en forme et offrir le meilleur de lui à son public, l’idole des jeunes vient d’annoncer que Sébastien Farrant devenait son nouveau manager.

De grands changements pour une grande carrière


Ces derniers temps, Johnny Hallyday a procédé à de nombreux changements dans son équipe. Après s’être séparé de son producteur historique Claude Camus, puis son photographe personnel depuis de nombreuses années, il avait également décidé de changer d’agence de presse.

Johnny Hallyday s'entoure des meilleurs

Selon Le Parisien, Johnny Hallyday a décidé d’embaucher Sébastien Farrant comme manager. Mais qui est donc Sébastien Farrant ? Si le grand public le connaît pour avoir participé comme juré à l’édition 2007 de Popstar, il s’agit avec tout du manager du groupe de rap NTM . Cet homme est un habitué des fortes têtes et des coups de gueule.

Johnny Hallyday au Royal Albert Hall de Londres


Côté tournée pour Johnny Hallyday, le plus impressionnant est le nombre de dates qu’il a prévu à l’étranger et les lieux qu’il va investir. Il jouera le 24 avril prochain à l’Orpheum de Los Angeles, une salle de 2 000 personnes. Mais également au Royal Albert Hall à Londres, les 15 et 16 octobre prochain ! Deux soirs dans un opéra majestueux, où se sont produits les plus grands artistes, dont les Beatles.

Johnny Hallyday - Les dernières actus