Johnny Hallyday est la personnalité la plus recherchée sur Google en 2017

Le décès de Johnny Hallyday a bouleversé les Français. Le monument du rock est devenu en quelques jours la personnalité la plus recherchée sur Google en 2017.

Johnny Hallyday © Getty Images
Johnny a conquis la toile. Le mythique rockeur est décédé le mercredi 6 décembre 2017 et sa perte a déclenché une vague d’émoi dans l’hexagone. A tel point que Johnny Hallyday est devenu la personnalité la plus recherchée en France sur Google.

Johnny, toujours dans le cœur des Français

Le moteur de recherche américain a dévoilé la liste des personnalités les plus cliquées et le Taulier arrive en tête. Si la France lui a rendu un hommage populaire ce samedi 9 décembre, il semblerait que la popularité du chanteur sur la toile soit encore plus grande. En quelques jours à peine, son nom est arrivé en tête des recherches. 
 
Son titre «Je te promets» bat des records

Johnny Hallyday prend aussi position parmi les titres les plus recherchés par les Français sur Google. La chanson la plus tapée dans le moteur de recherche est «Je te promets». Et dans le top 10 des morceaux les plus recherchés, six sont des créations du Taulier : «Que je t'aime», «L'envie», «Diego», «Gabrielle», «Sang pour sang» et enfin, le titre écrit par Charles Aznavour «Retiens la nuit».

Johnny Hallyday - Les dernières actus