Johnny Hallyday fait son cinéma

Johnny Hallyday sera la vedette du prochain film de Lelouch, « Salaud, on t'aime ».

Johnny Hallyday © MD
Johnny Hallyday sera la vedette du prochain film de Claude Lelouch , intitulé « Salaud, on t'aime ». L'interprète de "Je te promets" incarnera un photographe marié à Sandrine Bonnaire , qui aura pour ami Eddy Mitchell , a-t-on appris vendredi auprès de la maison de production du réalisateur.

Selon Les films 13 toujours, le chanteur, qui vient de passer cinq jours à l'hôpital en Martinique en raison d'une gêne respiratoire avant de pouvoir rentrer à Los Angeles vendredi dernier, n'a rien de grave et pourra donc assurer le tournage.

« Salaud, on t'aime » est l'un des trois films que Claude Lellouch, 74 ans, s'apprête à tourner dans les mois qui viennent.
Occupé à l'écriture des trois scénarios, le réalisateur n'a pas tourné de long-métrage depuis « Ces amours-là », il y a trois ans, avec Audrey Dana .
En 2011, il avait toutefois sorti un documentaire sur Les films 13, à l'occasion du 50è anniversaire de sa maison de production.


Retour aux sources

Très peu d'indications ont été fournies sur le scénario du film, sinon que Johnny Hallyday incarnera un photographe et qu'il s'agira d'une histoire de "famille, de paternité, d'argent, de réconciliation".

Le tournage s'effectuera en janvier et à l'été 2013.

Claude Lelouch avait déjà fait tourner le chanteur, dans "L'aventure, c'est l'aventure" (1972), Johnny y incarnant son propre rôle.

Pour son deuxième projet, qui devrait être tourné dans la foulée, le réalisateur va retrouver Jean-Paul Belmondo, 79 ans, qui n'a plus tourné depuis " Un homme et son chien", de Francis Huster , en 2008.

Avec Relaxnews

Johnny Hallyday - Les dernières actus