Johnny Hallyday fête Noël en famille

Johnny Hallyday, qui a pu quitter l'hôpital Cedars-Sinaï mercredi après une quinzaine de jours d'hospitalisation, a regagné sa résidence de Los Angeles.

Johnny Hallyday (5) Chérie FM-warner
1/5
"Johnny souhaite un joyeux Noël à tous ses fans et remercie son public pour tous les témoignages d'affection qu'il a reçus". Un communiqué rassurant, en particulier pour les fans  de Johnny Hallyday, qui passe donc les fêtes de fin d’année à son domicile de Los Angeles, entouré de sa femme Laeticia et de ses deux filles, Jade et Joy.
    
"Les médecins ont estimé que l'état actuel de santé de Johnny Hallyday s'est amélioré et autorise un retour à son domicile pour retrouver sa famille tout en poursuivant les traitements médicaux indispensables qui lui sont nécessaires et en bénéficiant d'une assistance médicale adaptée", précise également le message du service de presse.
Le chanteur, qui doit encore observer une longue convalescence, bénéficie d’une assistance médicale depuis sa résidence.

Johnny Hallyday âgé de 66 ans, avait été admis en urgence le 7 décembre à Cedars-Sinaï pour une infection consécutive à une opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris.

En conséquence, la fin de sa tournée, "Tour 66", présentée comme la dernière tournée de Johnny Hallyday, a été annulée il y a une semaine.  
Vingt-quatre concerts étaient encore prévus à partir du 8 janvier à Amiens et 160.000 billets avaient déjà été vendus, qui doivent être remboursés.
   

Johnny Hallyday - Les dernières actus