Johnny Hallyday fête Noël en Thaïlande!

Johnny Hallyday s'éclate en Thaïlande ! Le chanteur profite des joies de Phuket entouré des siens.

Johnny Hallyday et Laeticia en Thaïlande © laeticia hallyday instagram

Johnny Hallyday est toujours en vacances à Phuket avec Laeticia, Jade et Joy. Dans son petit paradis terrestre, le chanteur profite de la période des fêtes comme il se doit en multipliant les activités.

Johnny Hallyday en plein bonheur

Après la visite des temples de Bangkok, Johnny Hallyday a passé Noël dans sa sublime villa de Phuket, entouré de sa famille. Après un bon dîner, le rockeur s'est offert un petit match de boxe thaï, et il semble avoir adoré puisqu'il en a partagé plusieurs clichés sur son compte Instagram ! Il s'est ensuite offert une virée en bateau sur l'eau turquoise, qu'il a cette fois-ci filmée. Sur les images, on peut voir Laeticia avec leurs deux filles sur les genoux, un grand sourire aux lèvres.

Gaga de ses filles

Visiblement aux anges, Johnny Hallyday multiplie les déclarations en légende de ses photos. « Mes amours », écrit-il notamment sous la vidéo de Laeticia et leurs filles, avant d'ajouter « Jade sans filtres (sic) » avec un coeur sous un autre cliché. Il a également dévoilé une photo de son ami Fabrice le Ruyet, « seul au monde » dans les eaux thaïlandaises. Une chose est sûre, Johnny semble profiter à fond de son petit périple !

©Cover Media

Johnny Hallyday - Les dernières actus